Cher M. Denoncourt,

Nous tenons à vous remercier, votre équipe et vous, pour votre bon travail à notre égard. C’est pourquoi, nous prenons le temps d’écrire cette lettre qui témoigne de notre grande satisfaction vis-à-vis l’expérience de vente de notre maison.

Tout d’abord, nous souhaitons saluer votre professionnalisme hors pair, pour la simple et bonne raison que c’est pour cette qualité que nous avons accepté de travailler conjointement avec vous.

Ensuite, les moyens dont vous disposiez pour faire cheminer le sentiment de sécurité dans notre projet de vente étaient, de loin, supérieurs à toute concurrence. En effet, qu’on parle de l’analyse comparative de marché gratuite, de la prise de photos faite par une professionnelle, de votre apparence toujours soignée, du suivi de l’évolution de notre dossier, du respect de nos besoins et de votre bonne conscience à mettre des gestes sur vos engagements ce sont toutes-là d’excellentes méthodes de travail qui donnent confiance en un courtier immobilier.

Finalement, nous voulons vous exprimer tout le bonheur d’avoir vendu notre maison rapidement, comme nous le voulions, et nous nous empressons de donner votre nom à tous ceux et celles qui désirent vendre ou acheter une maison. Puis, inévitablement, quand notre tour viendra d’acheter ou de vendre à nouveau, ce sera votre carte d’affaire qui sera notre premier choix.

Cordialement,

Johanne et Sébastien



Fermer la fenêtre