Politique De Protection Des

Renseignements Personnels




Nous collectons des renseignements personnels pour la préparation des propositions de courtage immobilier. Nous sommes conscients que les clients sont soucieux de la façon dont nous traitons avec les renseignements. En conséquence, nous avons mis en œuvre une politique de protection des renseignements personnels afin de protéger et gérer l'utilisation de ces renseignements. Nous nous conformons entièrement à l'Acte de protection des renseignements personnels et des documents électroniques et aux normes sévères de L'OACIQ.


D'abord et avant tout, nous ne partageons pas les renseignements reçus avec quiconque à l'extérieur du secteur courtage, à moins qu'ils aient un rapport direct avec le courtage immobilier (par exemple, pour l'entretien des appareils ménagers). Si nous impliquons une personne de l'extérieur, nous ne lui divulguons que les renseignements qui lui sont nécessaires afin de faire son travail dans le processus de courtage.


Pour les autres besoins comme les analyses statistiques et le marketing, seuls les renseignements ne permettant pas l'identification personnelle sont utilisés, sauf si vous autorisez expressément l'utilisation de tels renseignements.


En tout temps, vous pouvez demander que les renseignements personnels permettant l'identification ne soient pas utilisés aux fins susmentionnées. De plus, vous pouvez en tout temps vous informer afin de déterminer les renseignements que nous avons et demander une correction des renseignements erronés.


Si vous avez des questions à propos de notre politique de protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec nous :


Sylvie Borgia Téléphone: (418) 563-9268
Maxim Denoncourt Téléphone: (418) 655-9359


Fermer la fenêtre